interview d'un champion du jeu fifa 2

Le joueur qui t’a donné le plus de fil à retordre ?

affronter des teams bien structurées avec un bon jeu collectif, bien plus que des team avec un top player acheté à grand coup de crédits fifa : ici  http://www.univ-creditsfifa.fr/credits-fifa-17-pas-cher/12-credits-fifa-17-ps4.html ou ici http://www.univ-creditsfifa.fr/credits-fifa-17-pas-cher/11-credits-fifa-17-xbox-360.html

Outre le titre, tu partiras donc prochainement à Vancouver rencontrer l’équipe qui réalise le jeu. J’espère que tu as fait ton passeport…

C’est en cours, ça va être juste niveau délai mais ça va le faire !

Sinon, je peux te délester de cette tache…

Tu fais de partie de la TEam Mox, peux-tu nous en dire un peu plus sur l’équipe fifa 17 et sur ce qu’elle t’apporte pour tes tournois ?

Outre le fait que ce soit une Team, c’est surtout des personnes qui n’ont pas d’égos surdimensionnés, très sympathiques et qui ne se prennent pas la tête. L’ambiance est bonne au sein du groupe et il m’apporte un grand soutien lors de mes matchs. J’en profite pour les remercier, sincèrement.

Le titre de l’EA Sports FC en poche, as-tu d’autres objectifs pour cette année ? Peut-être l’ESWC ?

Manifoot reste pour moi l’objectif numéro un avec une importante somme d’argent à la clé. L’ESWC est aussi un de mes objectifs. Je vais essayer de me qualifier online où de faire une étape, sans doute à Lille.

Dernière question avant de te laisser partir, tu as utilisé quelle configuration pour remporter l’EA Sports FC ? Tout en Automatique ou certaines options en manuelles ?

Je sais que je vais te décevoir  mais sur fifa 17 je joue en configuration de base, c’est-à-dire Assisté ou semi-Assisté.

Tu ne me déçois pas du tout, rassures-toi. Lors des compétitions, les règles du jeu sont claires… L’objectif, c’est de gagner.

 

 

Commentaires

  • ce fifa 17 avec son nouveau moteur graphique est du tonnerre !

Les commentaires sont fermés.