test Pure Football : loin de fifa 16

 

Genre : Sport / Foot
Editeur : Ubisoft
Développeur: Ubisoft Vancouver
3 ans et +
Xbox360 – PS3

Test sur Xbox 360.

pure.JPG

Un jeu de Foot autre que Pro Evolution Soccer ou Fifa 16 qui passe entres nos mains pour un test ce n’est pas courant mais nous sommes en pleine Coupe du Monde et Ubisoft a décidé d’en profiter aussi en sortant ce Pure Football. Ici pas de simulation, nous sommes en présence d’un jeu à la Fifa Street qui met en opposition deux équipes de 5 joueurs dans des environnements étranges et sauvages, des actions délirantes … Bref de l’arcade à gogo et normalement le plaisir de se défouler sur un terrain de foot sans se prendre la tête avec des stratégies et autres formations,à acheter des crédits fifa avec creditsfifa16.fr pour avoir les Messi, Ronaldo, Neymar dans son équipe. En tout cas c’est le programme annoncé par Ubisoft.


La réalité est tout autre malheureusement !

Graphismes : 09/20

Graphiquement il faut le dire tout de suite, Pure Football est bien loin de nos attentes et des normes actuelles. Les décors et les effets  sont les seuls à sortir un peu du lot sans etre extraordinaires mais que dire alors du terrain et des joueurs tous plus vilains les uns que les autres ! L’ensemble graphique est d’une pauvreté hallucinante et indigne des consoles de sony et de Microsoft.
Décevant, très décevant …

Durée de Vie : 08/20

La encore rien de bien glorieux ni original, les modes de jeux sont classiques  et ne permettent pas de jouer très longtemps. La Campagne est une formalité qui ne donne pas beaucoup de plaisir au joueur tout comme les modes annexes (Partie rapide et Multijoueurs) qui ne procurent pas plus de sensations. Une durée de vie bien trop courte pour un jeu vidéo …


Est-ce vraiment un défaut pour un jeu aussi décevant ?

 

Les commentaires sont fermés.