test de DIRT 3

 

dirt.jpgGenre: course
Editeur et développeur: Codemasters
Sortie : 24/05/2011
Déconseillé aux moins de 12 ans

Site Officiel

Test par SV Anim

Fini Collin McRae, Dirt 3 est le nom  raccourci de cette nouvelle mouture. Un nom amputé pour un jeu magistral, au plaisir de jeu incomparable et à la durée de vie monstrueuse !
Du rallye fun Made in Arcade comme on en avait pas testé depuis des lustres !

 

Le Mode Solo : Dirt Tour

Un mode simpliste mais efficace, vous enchaînerez les épreuves ! Le système de niveaux et de points de réputation, gagnés à chaque course brillante, vous permettra de déverrouiller de nouvelles peintures, écuries, voitures et également des objectifs plus ambitieux. Des points bonus sont également à gagner lorsque vous n’utilisez pas de « flashback* » durant une course.

*: système permettant de revenir quelques instants en arrière pour rejouer une partie de la course, à cause d’un virage raté par exemple, ou d’une grossière erreur de pilotage. Ils sont au nombre de 5 par course dans Dirt 3.

Gymkhana : une vraie récréation !

Ah qu’ils sont gentils les développeurs de chez Codemasters ! Un petit Mode pour jouer aux petites voitures !! C’est beau ! Le Gymkhana consiste à faire joujou dans un skatepark pour bolides. Slalomez sur un parcours hérissé d’obstacles comme des semi-remorques, tas de sable et utilisez les tremplins pour amuser le public ! Plus vous ferez preuve d’adresse en faisant des figures, drift et burn et plus vous plairez aux spectateurs, dont les applaudissements font monter votre score.

 

 à suivre ...

Les commentaires sont fermés.